Mmmm pas très vendeur tout a.Que se soit les sportifs, les acteurs, les musicos, il me semble que la révélation de leur homosexualité est un coup de poker par rapport à leur carrière, au risque d'avoir du public en moins, des ventes en moins. Ceux pour qui ,me semble t il, cela n'a posé aucun problème pour leur carrière, ce sont ceux qui l'ont avoué (j'ai juste l'impression que le terme avouer est du style ils ont commis un crime. Bref) dès le début de leur carrière ou ceux, qui, bien ghd lisseur ancrés dans leur carrière, ne risquaient pas grand-chose.Et pis flte quoi! Qu'est ce qu'on en à a toper de qui couche avec qui C'est exactement comme pour des personnes lambda franchement je m'en tape qu'elle se tape ou non un p'tit jeune alors qu'elle a plus de 60ans, a reste une vieille taupe avec ses qualités et ses défauts lol!!

Je m'en tape si Jodie Foster se tape toutes les nanas de la terre!!! Pour moi, elle reste une industry leadinge actrice. Et par ailleurs, que les gens du show biz soient bi, hétéro, trans, homo, JE M EN TAMPONNE LE COQUILLARD.Qu'ils annoncent ou non leur homosexualité ne leur enlèvera pas ou leur augmentera pas leur performances.Pour moi ce n'est pas parce qu'ils sont homosexuels que je vais les trouver ENCORE plus meilleur lol ou pire;Non!!! Je les apprécient pour leur performances et le reste leur appartient, point!


Tu as déjà quelques exemples dans certaines réponses des raisons qui font que les homos qui ont une carrière médiatisée, ont des réticences à faire le coming out.Mais cela vient petit à petit.Pour les sportifs hommes difficile vu le hisme ambiant et les petites mesquineries qu'ils vont être obligé de subir de leurs entourages sportifs, sans compter un publique plutt à tendance homophobe et les sponsor en recherche de gain et qui savent que les gens sont plutt réfractaire aux homos, surtout le milieu des sports ou la virilité passe par l'hétérosexualité parfois du cté de la lourdeur et non de l'hétérosexualité intelligente et tolérante.

Au niveau des chanteurs, acteurs, cela semble plus compliqué encore car les carrières se mettent en place au niveau de l'attirance de la vedette par une catégorie plutt féminine, frolant souvent l'hystérie et là c'est cornélien , le coming out un choix qui peut briser une carrière.Oui c'est nul, toujours la sexualité sous des semblant de culturalité, de gouts artistiques, le cul est l'un des critères de choix, sous des apparences soft parfois.Mais il y a ceux qui ont de carrières particulières, plus établies , ceux qui ne sont pas hystérisés par le fan lambda, qui ont des qualités artistiques indéniables ou un publique plus intelligent tolérant et bien ils sont peut-être en train d'ouvrir le chemin.Mais pas de joie intempestives , les humains sont intolérants et manquent de diernement et d'objectivité le plus souvent


Es tu déjà aller voir un match de foot lisseur ghd pas cher A chaque fois qu'un joueur tire un coup de pied arrêté, le public braille à partire du moment il commence sa course EEEENnnnnnnnnnnnnnn-cuuu-lééééééééééé…Et quand on entend dire par les rugbymen le foot, c'est un sport de pédés ou d'autres phrases du même acabit, on comprend que les gays sportifs craignent d'outer.


On s'en tape. 2 pts


lool j'aime pas les PD


oui mais quand même! ils sont homos!http://www.stylerlisseur-pascher.net/