Les paroles de Lionnel Luca (UMP des Alpes Maritimes) sont-elles représentatives de la pensée umpiste


Luca Raffarin est un has been Le soleil tape au Parc Chanot, qui accueille le campus, à deux pas du stade Vélodrome. Voilà Lionel Luca, l’un des fers de lance des députés de la Droite populaire, l’aile la plus droitière de l’UMP. Chemisette ouverte sur torse velu et bronzé, baskets blanches à double ratchs, chane en or qui brille… a va chauffer Jean-Pierre Raffarin est un has been . Premier ud. Raffarin et Devedjian, c’est le club des aigris . Deuxième salve. Il développe On considère que la Nation est menacée de désintégration. Il faut que la droite modérée soit pragmatique. Nous sommes des isabel marant sneakers anarchistes de droite et on le revendique. Je ne voudrais pas que l’UMP ce soit l’Union des mollusques . Là, sous le soleil de Marseille, Lionel Luca se verrait bien faire à nouveau un apéro saucisson-pinard. Ce serait chouette d’en refaire un ici, avec du camembert aussi . Provoquant, il ajoute A moins que vous ne préfériez le pétard-Kebab Les journalistes griffonnent leurs carnets. Petit sourire de Luca, pas mécontent de son effet et de son entrée en ène.Lors de la table ronde sur les valeurs de l’UMP, Copé et Estrosi, qui ne sont pas les meilleurs amis du monde en ce moment, montrent l’exemple. Ils sont assis cte à cte. En ouvrant l’université, plus tt dans l’après-midi, le secrétaire général de l’UMP parlait de l’UMP, ce petit miracle de tous les jours . Il ne croyait pas si bien dire.


Raffarin défend le Futuroope, et c'est son rle.


La pensée UMP, oui mais encoreEn même temps c'est effectivement assez révélateur. Devdjian et Hortefeux usés avant l'heure, écartés du pouvoir comme Raffarin en son temps.Mais la différence c'est que Raffarin est un conseravteur typiquement RPR, capitaliste tendance rentier plus que néolibéral malgré ce qu'on a voulunous faire croire, à peine plus moderne que les vieux de la vieille du RPR. Devedjian, Hortefeux et cie eux sont des anciens du conservatisme à tendance xénophobe d'une droite qui frle l'extrême (Occident etc.)Mais si Guéant en avait le temps, il serait usé de la même manière que ces deux-là.Donc sous l'Union de l'acronyme, à l'UMP a bout d'ambitions contrecarrées, d'arrivisme qui attend son heure et de morgue d'avoir été évincé après utilisation.Il fallait bien un équivalent à la division légendaire des socialos, hein. Après tout, un parti c'est juste une famille d'ambitieux qui se taclent pour la baballe et le maroquin.


A l'UMP il y a pas mal de débiles (ils sont regroupés dans le courant droite libérale) mais on en trouve aussi ailleurs, notamment au gouvernement (Lebfevre,Morano,Besson,Bachelot entre autres), et pas d'inquiétude, la relève est assurée en pire (Benjamin Lancar).Tout ce petit monde est à l'image du chef bien aimé (l'Ubu-nain) !


a existe la pensée UMPiste Je croyais que c'était juste un truc chose artificiel pour conserver le pouvoirJe tombe des nues


Quel triste isabel marant chaussures spectacle ils viennent de donner aux Franais .. l' UMP, ce petit miracle de tous les jours pour les riches ho que oui, mais pour la majorité de Franais, quel cauchemar !


Tant que cette question est posée par has beeen il n'y a pas de quoi fouetter un rat.


La tête de ce mec ne m'a jamais inspiré quelques chose de bon!


ils y croient c'est bien, il n'y a qu'eux c'est dommage http://www.isabelmarantbasketsfr.com/